Notre histoire

Société familiale créée en 1969, Turbos Moteurs Migné n’a eu de cesse, depuis sa création d’évoluer dans les domaines techniques Automobiles et Poids Lourd.

Initialement spécialisée dans l’usinage et la rectification de pièces moteurs, c’est dans les années 80 que la société entame sa diversification dans le domaine de la réparation de Turbocompresseurs.

Les années 90 voient apparaître la démultiplication des Turbocompresseurs sous capots moteurs. l’entreprise investi et innove pour adapter ses ateliers et ses compétences aux évolutions technologiques du produit.

En 2006, le premier Turbocompresseur à géométrie variable sort des ateliers de rénovations de la société. Dès lors, la société n’aura de cesse d’accélérer son expansion.

Passant d’acteur régional reconnu à Équipementier à échelle nationale, le choix est fait de développer et de structurer la partie commerciale en intégrant le monde de la distribution de pièces de rechange.

L’image de marque étant déjà existante, la représentation de la société se fait dès lors grâce à une équipe commerciale dédiée au développement des ventes.

Les années 2010 marquent une évolution notable pour Turbos Moteurs Migné. Les besoins de la clientèle évoluent vers toujours plus de disponibilité, de volume et de service. L’entreprise innove et s’adapte aux exigences de ses marchés.

10 ans plus tard, la société devient l’Équipementier Premium du Remanufacturing pour la majorité des groupements de distribution.

Intégré au sein d’un groupe de 650 personnes depuis 2020, Turbos Moteurs Migné assume pleinement son essor et son rôle d’Équipementier au sein de la chaîne de valeur.

Nous garantissons à nos clients partenaires un niveau de satisfaction et de relation commerciale jamais atteint : l’expérience Turbos Moteurs Migné.

Nos offres

Turbos Moteurs Migné c’est :

– Une gamme Reman aux standards de la première monte,
– Une offre large pour toutes les gammes de véhicules,
– Une solution rapide de rénovation et de réparation,
– Une gamme complète de Turbocompresseurs Neufs.